Prom’Classic 2018, 10 km pour la bonne cause !

Le 7 janvier sur la Promenade des Anglais venez soutenir les coureurs et la Fondation Lenval.

Le dimanche 7 janvier, rendez-vous sur la Promenade des Anglais pour assister à une course de 10 km qui cette année aura la particularité d’avoir une vocation caritative. La bonne humeur sera de mise dans un cadre éblouissant avec une vue imprenable sur la mer et la Baie des Anges.

Les enfants entre 8 et 11 ans auront aussi leurs propres courses : pour les 8 à 9 ans, un parcours de 750 m sera prévu au départ de la chaussée nord de la Promenade des Anglais à 10h10. Un parcours de 1,5 km attend en revanche les 10 et 11 ans, au même lieu de départ à 9h45.

Pour les sportifs, les curieux et/ou encore les gourmands, le 6 janvier sera organisé une session d’étirement à partir de 10h mais également un petit déjeuner de l’amitié au village Running Expo, ce sera l’occasion également de participer à la photo de groupe traditionnelle. Ce rendez-vous est gratuit et ouvert à tous. Seule obligation : s’inscrire à la tente d’accueil du village Running Expo.

Enfin, sachez que la course permet de récolter des fonds pour la Fondation Lenval. En effet, un dossard acheté = 2 € reversés à la fondation. Cette dernière, grâce notamment à ses bénévoles et aux généreux donateurs, permet d’apporter des soins pédiatriques à tous les enfants nécessiteux et de fournir des outils plus performants et adaptés à l’évolution des progrès en médecine au sein de l’hôpital Lenval.

Rendez-vous donc le 7 janvier pour assister au départ de la course sur la Promenade des Anglais !

Plus d'informations : ici

Partager cet article :