Formation continue à Université Côte d’Azur : inscriptions jusqu’au 31 mai 2019

Université Côte d’Azur propose une offre de formation continue au plus près des besoins des publics adultes et des partenaires du monde socio-économique et accueille ainsi près de 3600 stagiaires adultes par an en formation continue. Les candidatures pour l’année 2019-2020 ont débuté au mois d’avril et se poursuivent jusqu’au 31 mai par internet.

Publication : 13/05/2019

L’acquisition de nouvelles compétences, le besoin de reconversion, la valorisation d’expériences professionnelles sont des préoccupations qui concernent aussi bien les particuliers en recherche d’employabilité que les entreprises en recherche de compétitivité.

Diplôme d’Accès aux Etudes Universitaires, Diplômes Universitaires, Validation des Acquis de l’Expérience, reprise d’études, formations courtes, sur-mesure ou en e-learning sont proposés dans une grande variété de diplômes dans de nombreux secteurs d’activité : du marketing digital à l’ingénierie de la santé.

Le service de formation continue d’Université Côte d’Azur a pour mission principale d’accueillir, d’informer et de conseiller des demandeurs individuels de formation ou de validation, jeunes ou adultes, salariés ou personnes en réorientation professionnelle. Il aide le public à finaliser un projet individuel de formation ou d’accès à un diplôme, en corrélation étroite avec une finalité professionnelle.