Initier un réseau d'alumni : 6000 étudiants fiers d'appartenir à Université Côte d'Azur !

La Journée d’accueil des étudiants (JAE) a eu lieu le 26 septembre dernier à Nice sur la coulée verte. Elle a rassemblé près de 6000 étudiants. Cet événement organisé par Université Côte d’Azur, et la Fédération des Associations et des Corporations Etudiantes - FACE 06, avec le soutien de la Ville de Nice, permet de réunir en un seul et même lieu les étudiants de première année pour une journée d’intégration sous le signe du rassemblement et de la fête.

Publication : 18/10/2019