Résultats des élections aux services centraux de l'établissement expérimental Université Côte d'Azur

Les élections pour désigner les membres des conseils d'administration et académique d'Université Côte d'Azur en tant qu'établissement expérimental ont eu lieu le 3 décembre dernier sur les campus. Retrouvez tous les résultats en ligne.

Publication : 06/12/2019

Les élections des membres des conseils centraux de l’établissement expérimental Université Côte d’Azur se sont déroulées le 3 décembre 2019 et ont connu une belle participation des personnels, et une participation stable des étudiantes et étudiants, dans un périmètre élargi aux établissements-composantes, organismes de recherche et établissement associés.

Tous les résultats et la composition des conseils d'administration et académique sont en ligne :

Le Conseil d’administration d’Université Côte d’Azur qui élira la Présidente ou le Président de l’établissement se réunira le 9 janvier prochain.

Au nom de l’ensemble de la communauté, Jean-Marc Gambaudo, administrateur provisoire d’Université Côte d’Azur, adresse des félicitations et des remerciements chaleureux à l’ensemble des personnels et usagers qui ont permis que ce premier scrutin se déroule dans de si parfaites conditions d’organisation.