arrow drop search cross

Semaine intensive du MSc. SmartEdTech

Du 15 au 19 octobre 2018, au laboratoire LINE de l’Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education de Nice et à Sophia Antipolis, la douzaine d’étudiant·e·s internationaux du MSc. SmartEdTech d’Université Côte d’Azur qui suivent cette formation en ligne depuis neuf pays différents, se sont retrouvé·e·s pour leur première semaine intensive de cours.


Publication : 20/10/2018
Partager cet article :

Cours de Pédagogie “Disruptive” à SKEMA Business School avec Mélanie Ciussi, visite du laboratoire de robotique de l'Inria, présentations scientifiques, activités débranchées, voici quelques unes des activités des étudiants internationaux inscrits à la première promotion du Msc Smart Edtech.

Les étudiants ont également présenté sous forme de “Smart TED Talk” leur projet qui se réalisera à travers ce MSc leur permettant de devenir des références en matière d’éducation du 21ème siècle, ceci sous la direction de Margarida Romero, Directrice du laboratoire de recherche LINE.

Les vidéos sont en ligne: : https://www.youtube.com/channel/UCGA34uj3l7cP3umVJfdgLkw/playlists?view_as=subscriber
Des chercheurs invités venus de Guadalajara au Mexique, Inna Artemova et Jorge Sanabria, ont également accompagné les étudiants tout au long de leur semaine intensive et participé à leur tutorat.

La prochaine semaine intensive aura lieu en avril prochain. Une belle occasion de retrouver sous le soleil niçois les étudiant.e.s internationaux du MSc. SmartEdTech.