arrow drop search cross

SKEMA Business School: 8ème au palmarès du Figaro

SKEMA Business school gagne 3 places et vient se hisser au 8ème rang du Palmarès des meilleures grandes écoles de commerce du Figaro paru ce 21 novembre.


Publication : 22/11/2017
Partager cet article :

Cette entrée remarquée dans le top 10 est saluée par le journal qui l’explique notamment par le rayonnement international de l’école, présente dans le monde entier grâce à ses campus qui « sont ses points forts ». 

Ce nouveau classement vient encore renforcer l’ancrage de l’école dans le top 10 français en 2017 : après le Point et le Parisien qui classaient l’école 7ème de France au 1er semestre, ce palmarès sort peu après celui de l’Etudiant où l’école occupait également la 8ème place des écoles post prépa, la 5ème sur le critère académique et la satisfaction des diplômés, la 2ème pour l’exposition internationale de ses étudiants.

Avec plus de 8 000 étudiants en formation initiale et continue et 40 000 diplômés, SKEMA Business School est une école globale qui, par sa recherche, ses programmes d’enseignement, sa structure multi sites internationale forme et éduque les talents dont ont besoin les entreprises du XXIe siècle. Désormais, l’école est présente sur 6 sites : 3 en France (Lille, Sophia-Antipolis, Paris), 1 en Chine (Suzhou), 1 aux Etats- Unis (Raleigh) et 1 au Brésil (Belo Horizonte).

SKEMA est accréditée EQUIS AACSB et AMBA.