Un accord de coopération entre Université Côte d’Azur et University of California, Berkeley

Université Côte d’Azur et University of California, Berkeley ont signé une convention de partenariat samedi 8 décembre. Elle prévoit de faciliter le développement de projets communs d’enseignement et de recherche ainsi que les échanges de professeurs et d’étudiants dans tous les domaines. Il s’appuie sur les excellentes relations développées dans le domaine de la musique contemporaine entre le Center for New Music and Audio Technologies (CNMAT) et le Centre National de Création Musicale (CIRM).

Publication : 13/12/2018