Valoriser le travail de pédagogie universitaire des enseignants

L@UCA est à l’initiative d’une série de séminaires « Parlons pédagogie à l’Université » au cours desquels des enseignants venus témoigner de leur expérience dans d'autres contextes universitaires rencontrent des enseignants d'Université Côte d'Azur souhaitant présenter leurs pratiques qu’ils ont mis en place dans l’établissement. En 2018-2019, 3 journées d'échanges sur les pratiques pédagogiques ont ainsi été organisées.

Publication : 17/12/2019