Appel à projet 2017-2018 de l'Université Virtuelle Environnement et Développement Durable (UVED)

L'UVED co-finance la production de ressources pédagogiques numériques ou audiovisuelles.
Date limite de candidature : 19 janvier 2018.

18/01/2018

L'Université Virtuelle Environnement et Développement Durable (UVED) co-finance la production de ressources pédagogiques numériques ou audiovisuelles à destination des étudiants, des apprenants de la formation continue, des enseignants de l'enseignement supérieur et du secondaire, et des acteurs du développement durable.

Les appels à projets UVED ont pour objectif d'enrichir l’offre de ressources d'UVED, mais surtout de produire des ressources qui s'inscrivent dans les parcours de formation proposés par les établissements d'enseignement supérieur français.