Concours UCA Talents - Pré-sélection

Concours UCA Talents réservé aux personnels et aux étudiants d'Université Côte d'Azur et de ses alumnis (+2). Les pré-sélections ont lieu jusqu'au 1er mars 2019.

01/03/2019   :   23h55
Publication : 01/03/2019

Au-delà de promouvoir l’art et la culture auprès de l’ensemble de la communauté étudiante azuréenne, ce concours a pour but de servir de tremplin à l’ensemble de ses talentueux participants. Les pré-sélections ont lieu jusqu'au 1er mars 2019.

Pour cela, le jury sera composé de professionnels des arts et du spectacle reconnus dans chacune des 4 catégories proposées :

• Danse et expression corporelle
  • Musique et chant
  • Autres performances live
  • Déroulement du Concours

Une phase de pré-sélection :
Tout d’abord, une pré sélection sera faite au travers des vidéos de performance envoyées par les différents artistes sur une plateforme de téléchargement.

Une phase de sélection :
Dans un second temps, auront lieu des auditions en direct et devant un public à la Maison Des Étudiants de Nice.

La finale :
Et enfin, une finale définira le grand gagnant ou la grande gagnante de cette première édition du concours UCA TALENTS parmi les candidats sélectionnés à l’issue des deux étapes précédentes.
N’attendez plus, participez en vous inscrivant ici.