Atelier “Prototype du cours sur MOODLE”

Vous êtes enseignant(e)s ou doctorant(e)s des établissements membre de l’UCA et vous cherchez à transformer votre approche pédagogique, developper un programme ou un cours?
Le Centre d’Accompagnement Pédagogique (CAP) d’UCA vous propose un parcours de développement pédagogique, comprenant des ateliers pédagogiques TRANSFORM. Leur mission est d'accompagner les enseignants à travers une approche de conception et réflexion collaborative afin de favoriser un apprentissage actif centré sur l’étudiant.

24/01/2019 Espace Vernassa, 1ere etage, ISEM, Saint Jean d'Angely
Publication : 24/01/2019