Inauguration de l'Engagement center d'Université Côte d'Azur

Situé sur le campus de Saint-Jean d’Angély et partagé avec le Restaurant Universitaire du CROUS, ce tiers-lieu unique en France est le fruit d’un partenariat fort avec l’association AFEV : dédié à la jeunesse et la solidarité, cet incubateur de projets préfigure l’éclosion de deux autres espaces similaires en 2019 sur les campus Valrose et SophiaTech. Inauguration ouverte à tous (programme et inscription en lien).

13/02/2019   :   18h00
Campus St jean d'Angély - 24, avenue des diables bleus - Nice