Inscriptions à la formation MT 180

Cette formation s’adresse à tous les doctorants d’Université Côte d’Azur.
Elle prépare aux épreuves du concours francophone « Ma thèse en 180 secondes ».

08/01/2020   :   16h35
Publication : 08/01/2020

Les candidats sélectionnés auront accès à 18 heures de formation au cours desquelles ils élaboreront un texte accessible au grand public et construiront sa mise en scène avec des professionnels. À l’issue de la finale locale qui se déroulera au mois de mars 2020, le premier prix du jury et le prix du public rejoindront les lauréats des autres regroupements universitaires pour disputer les demi-finales nationales à Paris début avril et, nous l’espérons, les phases internationales à Paris encore en septembre.

Tous les finalistes d’UCA pourront accéder à la vidéo de leur prestation et l’utiliser afin de promouvoir leur travail.

L’objectif visé est de parvenir à parler avec conviction, précision, clarté et engouement de votre travail de recherche au grand public sans pour autant renoncer au contenu scientifique, même avec un temps de parole très court.

Pour vous inscrire : Inscrivez-vous dès maintenant le site du service formation >> Doctorants >> Communication - Efficacité personnelle >> Référence COM08