Journées du Programme structurant UCAJEDI " Matière, Lumière, Interactions "

Université Côte d’Azur, à travers son IDEX UCAJEDI, souhaite promouvoir un programme structurant sur la thématique transdisciplinaire « Matière, lumière, interactions ». Ce programme a vocation à positionner Université Côte d’Azur au niveau international sur des domaines de recherche à l’interface de la physique des matériaux et de l’optique/photonique, en lien avec divers champs d’application.

04/10/2018 Villa Clythia de Fréjus
Publication : 04/10/2018