Labex SIGNALIFE seminar series : Molecular regulation of breast cancer metastasis by intercellular adhesion

Par Dr Andrew Ewald, Johns Hopkins University School of Medicine (USA).
Conférences gratuites et ouvertes à tous.

08/03/2019   :   10h30
Théâtre du grand château - 28, avenue Valrose - Nice
Publication : 08/03/2019

Le conseil scientifique du « laboratoire d'excellence » Labex SIGNALIFE est heureux de vous annoncer la suite des « Labex SIGNALIFE seminar series » qui ont lieu tout au long de l'année avec des invités prestigieux dans le domaine de la signalisation cellulaire. Ces conférences sont gratuites et ouvertes à tous.

Le prochain scientifique de cette série est invité par Frédéric Luton (IPMC) : le Dr Andrew Ewald, Johns Hopkins University School of Medicine (USA), proposera une conférence le vendredi 8 mars 2019 à 10h30 dans le Grand Château de Valrose (voir l'affiche attachée) : « Molecular regulation of breast cancer metastasis by intercellular adhesion».