Rendez-vous Université Côte d'Azur / Entreprises

Le 31 Mai prochain, place aux « Rendez-vous Université Côte d’Azur / Entreprises » au Centre d’Affaires de l’Aéroport de Nice-Côte d’Azur ! Une journée spécialement conçue pour faire émerger de nouvelles collaborations entre deux mondes qui se côtoient encore trop peu et qui auraient tout à gagner à travailler davantage ensemble.
When May 31, 2018
from 10:00 to 06:00
Where Centre d’Affaires de l’Aéroport de Nice-Côte d’Azur
Contact Name
Add event to calendar vCal
iCal

Proposer l’expertise d’Université Côte d’Azur en réponse aux besoins des entreprises locales
L’idée de cette journée de networking est de favoriser les échanges entre le monde académique et industriel en identifiant les programmes de recherche qui pourraient être menés en commun. Au programme de la matinée, des « success stories » en plénière tandis que l’après-midi sera consacrée à des sessions de « speed dating » en face à face. Ces rendez-vous personnalisés seront programmés en amont entre chercheurs et représentant d’entreprises. Ces derniers seront consultés en amont (par le biais d’un formulaire on-line) sur les besoins qu’ils nécessitent ; l’Université Côte d’Azur se chargera d’identifier les chercheurs susceptibles d’être intéressés pour travailler sur le sujet.

Un « espace salon » pour mettre en valeur l’expertise scientifique

Tout au long de la journée, une dizaine de stands seront mis à disposition des entreprises, à la fois pour les renseigner sur les contrats de collaborations privées/publics, sur les plateformes locales existantes et leurs modalités d’usages ainsi que pour leur présenter le champ large des thématiques de recherche couvert par l’Université Côte d’Azur.

Vous l’avez compris, cette journée est faite pour vous, nous comptons sur votre participation !

Grâce au système de prise de rendez-vous personnalisé de l'inscription, profitez de cette journée pour :

• rencontrer les interlocuteurs d'Université Côte d'Azur,
  • obtenir les réponses à vos questions scientifiques, technologiques ou pratiques,
  • identifier les opportunités de collaboration avec Université Côte d'Azur.

Inscription et prise de rendez-vous : cliquez ici !

More information about this event…