Nuit Universitaire des Arts Martiaux

La 15ème édition de la Nuit Universitaire des Arts Martiaux - NUAM, organisée par l'association Initiative STAPS, aura lieu le 17 avril 2018 de 19h30 à 23h30 à la Faculté des Sciences du Sport, et sera parrainée par Laure-Anne SEYTOR, double championne du monde de Para-Taekwondo !
Quand ? Le 17/04/2018,
S'adresser à NUAM1718@gmail.com
iCal

Pour cette nouvelle édition, des démonstrations mettant en scène une douzaine de disciplines, vous seront présentées telles que Boxe anglaise, française, Karaté, Judo, Jujitsu brésilien, krav - maga, MMA, kung-fu, et bien d’autres.

Vous trouverez en PJ une invitation VIP que vous voudrez bien, pour des raisons de sécurité, présenter à l’entrée du gymnase de la Faculté des Sciences du Sport avec votre carte professionnelle de l'université de Nice, ou votre carte d'identité.

Nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre présence à l’adresse suivante SVP : NUAM1718@gmail.com

Plus d'information sur cet événement : http://unice.fr/staps/contenus-riches/agenda/la-14eme-nuit-universitaire-des-arts-martiaux/@@article_view#.WsSf42bpN-V