arrow drop search cross

Ouverture des inscriptions pour le MOOC Python 3 (2nde édition)

MOOC Python3 : des fondamentaux aux concepts avancés du langage. 2ème session à partir du 17 septembre sur FUN-MOOC. Inscriptions jusqu'au 7 décembre 2018


05/09/2018
Publication : 05/09/2018
Partager cet article :
Le MOOC Python3 : des fondamentaux aux concepts avancés du langage reprend pour une 2ème session le 17 septembre sur FUN-MOOC.

Venez rejoindre les 13 000 inscrits (et plus) de la 1ère session pour apprendre à bien programmer en Python grâce à Arnaud Legout et Thierry Parmentelat (Inria).

Ecrits par Arnaud Legout et Thierry Parmentelat, chercheurs d'Inria Sophia Antipolis, ce MOOC, disponible sur la plateforme FUN, a pour objectif d'apprendre à bien programmer en Python. Il s'adresse à des programmeurs confirmés ou à des débutants de niveau licence scientifique. Grâce à de nombreuses vidéos, des exercices et des mini-projets, le cours permet d'évoluer des premiers pas dans le langage à l'étude des concepts les plus évolués.

Ils vous proposent 3 parcours selon votre niveau : débutant, intermédiaire ou avancé pendant 6 semaines de tronc commun suivies de 3 semaines en parcours avancés.

Pour en savoir plus sur ce cours, son déroulement et vous inscrirerendez-vous sur le site FUN-MOOC !