Portes ouvertes Villa Arson / Ecole nationale supérieure d'art

Entrer à la Villa Arson c'est faire une expérience de l'art... Portes ouvertes les 16 et 17 février 2018 de 13h à 18H
When Feb 16, 2018 01:00 to
Feb 17, 2018 06:00
Where Villa Arson - 20 av Stéphen Liégeard – Nice
Contact Name
Add event to calendar vCal
iCal

Établissement public dédié à la création contemporaine depuis près de cinquante ans, la Villa Arson invite tous les publics, jeunes intéressés par des études artistiques mais aussi curieux et amateurs, à ce rendez-vous annuel.

Au programme : visites des ateliers de l’école accompagnées par les étudiants ; expositions de travaux, restitutions de workshops, projections vidéos ; découverte de la bibliothèque ; rencontres-conférences avec l’équipe pédagogique, point d'information et d'orientation sur les études artistiques.

Une occasion unique de visiter les ateliers de l'école et un rendez-vous à ne pas manquer pour les jeunes afin de s'informer sur les études à la Villa Arson et sur l'offre de formations dans les écoles supérieure d'art publiques.

More information about this event…