Séminaire pédagogique : Retour d’expérience de l’utilisation de l’apprentissage par problèmes en école d’ingénieurs

Organisé par le Centre d'Accompagnement Pédagogique.
Intervenant : Eric Hemmerlin (Enseignant Formateur en pédagogie active - Apprentissage Par Problème - au CESI)

26/09/2019   :   12h30
Salle E+142 aux Templiers 2 - Campus Sophia Tech
Publication : 26/09/2019

Eric Hemmerlin a été ingénieur temps réel embarqué pour sonars de bâtiment de surface pendant plus de 10 ans. Il a participé au lancement de l’École d’Ingénieurs CESI à Sophia-Antipolis après avoir exercé le métier de formateur indépendant. Aujourd’hui il est Enseignant Formateur en pédagogie active (Apprentissage Par Problème) au CESI.

Date : 26 septembre 2019 / 12:30h - 13:30h (déjeuner buffet offert 12:00h - 12:30h)

Lieu : Salle E+142 aux Templiers 2 du Campus Sophia Tech

Pour plus d’information et inscription, visiter le site : http://univ-cotedazur.fr/events/seminaires-pedagogiques/