Summer School : Design XR : expériences numériques VR et AR

Organisée dans le cadre des programmes d’innovation de l’EUR CREATES – Arts and Humanities Graduate School, cette école propose une expertise dans le domaine du Design des Expériences numériques (VR et AR) de la conception à la réalisation.
En partenariat avec l'INA et la Ville de Cannes.

02/09/2019   :   09h00 ▸ 04/09/2019   :   17h00
Pôle Culturel Romain Gary - 10 Avenue de Vallauris - CANNES
Publication : 02/09/2019

L’audience visée est composée d’Enseignant-chercheur, de chercheurs, d’étudiants de master et de doctorants et d’ingénieurs du monde académique et des entreprises, de professionnels des expériences numériques et des nouvelles écritures appliquées au digital. Ils doivent avoir une compétence confirmée dans le domaine des outils informatiques (une compétence en bureautique est suffisante) et pouvoir s’investir en mode projet.

Cette formation a été conçue en partenariat avec l’INA, Institut National de l’Audiovisuel, acteur institutionnel majeur de l'audiovisuel français et l'un des premiers centres européens de formation aux métiers de l'audiovisuel et des médias numériques.

• Informations et inscriptions : http://univ-cotedazur.fr/events/design-xr-school-2019#.XRym5C_pOqQ