Tremplin Carrière, 5ème édition du forum dédié à l’évolution professionnelle

Le Mardi 17 Avril 2018 à partir de 17h sur le campus St Jean d'Angély, l’Université Nice Sophia Antipolis se met au service de votre carrière avec la cinquième édition du Tremplin Carrière, le forum dédié à l’évolution professionnelle.
Quand ? Le 17/04/2018,
iCal

Vous avez envie d’évoluer mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous avez besoin d’orientation, de valoriser vos compétences ? Vous souhaitez acquérir de nouvelles qualifications ? Vous avez envie d’entreprendre ?

Vous avez envie d’évoluer mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

Vous avez besoin d’orientation, de valoriser vos compétences ?

L’équipe UnicePro de l’Université Nice Sophia Antipolis, dédiée à l’ensemble de ces thématiques, vous accueillera à partir de 17H, le 17 avril sur le site de St Jean d’Angély, pour répondre à vos questions et vous offrir l’occasion de mettre en place votre projet.

Tous les conseillers sur un même lieu seront disponibles pour répondre à vos questions : de l’élaboration ou la validation de votre projet professionnel, à l’analyse de vos techniques de recherche d’emploi, de l’étude de faisabilité d’un projet de création ou simplement de l’accès à la formation ou la validation de vos acquis par un diplôme !

Les réponses en termes d’ingénierie financière qui accompagne tout projet, seront également données : notamment pour vous aider à maintenir votre salaire ou vos allocations chômage tout en reprenant des études ou plus simplement pour vous aider à identifier et mobiliser les dispositifs prévus par la formation continue.

Les différents prescripteurs, financeurs, organismes de bilan de compétences, consultants, coachs et responsables des formations seront à votre écoute pour élaborer l’itinéraire de mise en œuvre de votre projet.

A l'intérieur des locaux de l’université, vous pourrez naviguer entre les stands et assister à des conférences thématiques tout au long de cet événement.

5ème tremplin carrière, Mardi 17 Avril de 17h – 20h, campus St Jean d’Angely

ÉVÈNEMENT GRATUIT, LIBRE D’ACCÈS, INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES.

Préparer son tremplin carrière :
1. Identifiez le diplôme qui vous intéresse : offre de formation (recherche par mots clés et/ou par niveau).
2. Rédigez votre CV en détaillant votre expérience professionnelle en lien avec la certification ciblée.
3. Exprimez votre projet professionnel sur votre LM.
4. Inscrivez-vous ! https://www.weezevent.com/tremplin-carriere

Plus d'information sur cet événement…