Tribunal des Océans : la mer a la parole

Les laboratoires GREDEG et LADIE d'Université Côte d’Azur sont associés avec l’ONG présidée par le professeur Michel Prieur, « Centre international de droit comparé de l’environnement », pour la préparation d’un « Atelier scientifique sur la pollution plastique en Méditerranée », qui se déroulera sur le campus Trotabas les 15 et 16 février 2019.

15/02/2019   :   13h00 ▸ 16/02/2019   :   13h00
Amphi 202 - Faculté de droit et science politique - avenue du Doyen Louis Trotabas - Nice
Publication : 15/02/2019