UCA Deep Learning School

Vous avez participé à la UCA Deep Learning School du 12 au 15 mai 2017, en partenariat avec Nvidia

Cet évènement a été riche en partage et plus de 250 participants ont assisté aux conférences ou aux workshops sur le campus Sophia Tech.
Nous aimerions avoir votre avis sur cette expérience.
Pouvez vous prendre 5 minutes pour répondre à quelques questions ?

Stéphane Descombes & Frédéric Precioso

Présentation

Vous pouvez choisir d'assister à tout ou partie de cette école. Merci de vous enregistrer en fonction, en suivant le lien en bas de cette page. Le nombre de places est limité !

Chaque journée est organisée en une matinée de cours/tutoriels et présentations de résultats scientifiques récents, puis en une après-midi de mise en œuvre et d’implémentation sous la direction d’instructeurs NVidia.

Une pause-café sera organisée par demi-journée.

Pour les Labs NVidia, il faut suivre les recommandations logicielles et matérielles indiquées sur le lien au bas de la page.

LIEU : Amphi du Bâtiment Forum, Campus SophiaTech
(Les horaires et les programmes sont susceptibles de changements mineurs).

Lundi 12 Juin

Lundi 12 Juin Matin (9h-12h30)

Mardi 13 Juin

Mardi 13 Juin Matin (9h-12h30)

Mercredi 14 Juin

Mercredi 14 Juin Matin (9h-12h30)

Jeudi 15 Juin

Jeudi 15 Juin Matin (9h-12h30)

Inscriptions

Nous vous rappelons qu’en raison du plan vigipirate attentat et des normes en vigueur dans notre établissement l’inscription à cet événement est obligatoire.

Accéder à la plateforme d'inscription

Questonnaire de satisfaction

Aviez vous déjà participé à des conférences ou formations sur ce thème ?

Aviez vous déjà participé à une Deep Learning School ?

Etes-vous potentiellement intéressé par l’édition 2018 de l’école Deep Learning ?

++resource++unice.templates.stylesheets/onepage/hero75.css

++resource++unice.templates.stylesheets/onepage/hero_image_only.css