Don’t Panic It’s Organic

Etudiants, Enseignants-chercheurs et professionnels : innovons ENSEMBLE en alimentation durable !

L'université Côte d'Azur et l'équipe INVENT vous invite à une journée exceptionnelle de co-création avec les acteurs majeurs de l'alimentation durable (Colibris, Mairie de Mouans Sartoux, Echanges Paysans, ...) et les étudiants de SKEMA BS (programme Innovation Durable), DEMOLA UCA (programme d'innovation), et les étudiants du DU alimentation durable de l'UCA.

L'objectif est de créer des solutions innovantes afin d'accélérer les initiatives locales et/ou des projets entrepreneuriaux.

Date : mercredi 21 février 2018
Lieu : Mouans Sartoux, Salle Léo Lagrange