Semaine de la Gratiferia ! campus éco-responsables

Lieu et Date de l'évènement

Du lundi 24 au vendredi 28 septembre: Gratiféria - vide grenier gratuit sur les campus de l'Université Côte d'Azur !

Plusieurs campus sont organisateurs:

- Lundi 24 sept: CNRS 12h-14h, Campus Azur, Sophia*

- Mardi 25 sept: campus Carlone 12h-14h; campus Trotabas 12h-14h; IUT Fabron 9h-15h

- Mercredi 26 sept: campus Valrose 12h-14h (la manifestation sera ouverte au public sur inscription uniquement).

- Jeudi 27 sept: campus médecine et CHU 9h-11h; campus Saint Jean d'Angély 12h-14h- hall SJA 2 (IAE)

- Vendredi 28 sept: campus STAPS (avec IMREDD) 12h-14h

* Pour le site CNRS-Sophia, un panneau d'affichage sera disponible pour proposer les objets volumineux au don.

Informations complémentaires

Dans le cadre de sa mission campus et science EcoResponsables, travaillant sur la réduction, recyclage et valorisation des déchets, l’Université Côte d’Azur organise sur plusieurs de ses campus une vaste opération de dons pour étudiants et personnels

Vide grenier gratuit- Donnez, prenez, partagez!!

Amenez ce que vous voulez, ou même rien! Repartez avec ce que vous voulez!

Fermeture des inscriptions Jeudi 27 septembre minuit

à propos de l'événement

Pour des soucis d'organisation, l'inscription est gratuite mais obligatoire.

Les objets doivent être en bon état, fonctionnels, propres et d’origine légale Les objets non pris pourront être collectés pour être donnés au Secours Populaire Français et l'association ALC Nice, qui agit pour - et avec - les personnes confrontées à des difficultés sociales, en voie d’exclusion ou exclues.

Inscription

Nous vous rappelons qu’en raison du plan vigipirate attentat et des normes en vigueur dans notre établissement l’inscription à cet événement est obligatoire.
Toute personne non identifiée sur un listing d’inscription se verra refuser l’accès à la conférence/colloque/séminaire/événement
Vous devrez être en mesure de justifier votre identité.

CSS