INVENT SPRING 2018

INVENT SPRING 2018 - Making change & innovation happen together

Le 19 avril 2018 de 14h à 17h
 Business Pôle1047, route des Dolines - 06901 Valbonne Sophia Antipolis

Rendez-vous Jeudi 19 Avril à partir de 14h au sein du Business Pôle de Sophia Antipolis pour développer ensemble l'innovation et l'entrepreneuriat dans nos organisations.

Programme

Pitchs finaux DEMOLA Cote d'Azur SPRING 2018, écosystème international de co-création étudiants/entreprises
Vote du public pour le meilleur projet
Atelier / Networking-Cocktail

Pourquoi venir ?

Vous êtes une entreprise, commune, institution, enseignant.
Intéressé(e) par le Design Thinking, l'innovation et l’intrapreneuriat.
Venez découvrir les projets lancés par Université Côte d’Azur, de nouveaux modèles de
co-création avec des jeunes talents pluridisciplinaires, et échanger avec les participants.

Inscription gratuite mais obligatoire

Inscription

Nous vous rappelons qu’en raison du plan vigipirate attentat et des normes en vigueur dans notre établissement l’inscription à cet événement est obligatoire.
Toute personne non identifiée sur un listing d’inscription se verra refuser l’accès à la conférence/colloque/séminaire/événement
Vous devrez être en mesure de justifier votre identité.
Vous venez

CSS

INVENT SPRING 2018 - Drive innovation with co-creation

Le 19 avril 2018 à partir de 14h
 Campus Universitaire Saint-Jean d'Angély, 24 avenue des Diables Bleus, Nice

Rendez-vous Jeudi 19 Avril à partir de 14h au sein du campus Saint- Jean d'Angély pour développer ensemble l'innovation et l'entrepreneuriat dans nos organisations.

Programme

Finale DEMOLA Cote d'Azur SPRING 2018, premier écosystème mondial d'innovation étudiants/entreprises
Vote du public pour le meilleur projet
Experience Case Design
Démo Sport Art
Cocktail Networking

Inscription gratuite mais obligatoire

Grâce à INVENT@UCA, les entreprises et organisations du territoire vont pouvoir explorer des voies d'innovation nouvelles en s'appuyant sur le réservoir des compétences et des formations multidisciplinaires d'Université Côte d'Azur.