UCAJEDI : Mode d'emploi pour les entreprises

Comment les entreprises peuvent-elles participer au programme ?

Télécharger la présentation UCAJEDI Mode d'emploi pour les entreprises

Université Côte d’Azur vous convie le 19 Octobre à la présentation des dispositifs et des modalités de collaboration Université-Entreprises qui seront mis en oeuvre dans le cadre du Programme d’Investissement d’Avenir IDEX dont elle a été lauréate avec ses partenaires le 22 Janvier dernier.

Informations pratiques

La première partie de cette après-midi sera consacrée à la présentation du mode d'emploi des :

• instruments proposés pour la R&D collaborative: Appels à projets IDEX, Centres de Référence, Maison de la modélisation de la simulation et des interactions, réponses aux appels à projets nationaux et européens
  • solutions pour la formation initiale et continue
  • accès aux plates-formes technologiques UCA

La deuxième partie de l’après-midi sera dédiée :

• aux entreprises pour qu’elles expriment leurs attentes de l'IDEX au niveau des thématiques scientifiques, de la formation et des services attendus de l'IDEX,
  • et aux acteurs économiques du territoire pour qu’ils expriment la vision de leur rôle dans la mise en œuvre de ces processus.

Enfin, un cocktail permettra de poursuivre les discussions de manière informelle et conviviale, et un service de prise de rendez-vous ultérieurs avec les personnels permanents de l’IDEX sera mis à disposition.

La réunion aura lieu à l’Aéroport Nice Côte d’Azur (Espace Business Centre Terminal 1, parking P2 recommandé), l’inscription est gratuite mais obligatoire via le formulaire ci-dessous.

Pour plus d’informations : Marc.Barret@univ-cotedazur.fr - 04 92 07 68 74

1. Introduction par Jean-Marc Gambaudo, Président UCA

2. Principes de mise en œuvre UCA Jedi

3. Les Centres de Référence