Sophia Défi Race

Présentation

La Sophia Défi Race qu'est-ce que c'est ? Une course effrénée rythmée d’épreuves qui solliciteront force, rapidité, agilité et esprit d’équipe ! C’est avec votre binôme et votre œuf pour mascotte que vous partirez sur ce parcours après un Warm’up sportif et musical.

C’est aussi une ambiance festive tout au long de l'après-midi, et pour les plus audacieux une post course pleine de surprise !

La cohésion de votre binôme vous permettra-t-elle, au fil des épreuves, des obstacles et des défis, de garder votre œuf intact jusqu'à la fin du parcours ?

Sortez de votre coquille, Relevez le doeufi

Sophia Défi Race

À partir de 16h30

Ouverture du campus, accueil des premiers participants

Retrait des dossards

17h00

Warm'up musical : échauffement en rythme

17h30

Première vague de départs

17h32

Deuxième vague de départs

Puis autres départs toutes les deux minutes

18h15

Fin de retrait des dossards et derniers départs

20h00

Fin de la Sophia Défi Race, Musique, Photo souvenir avec votre mascotte, résultats de l'épreuve.

Parcours

10 épreuves jalonnent le parcours et vous amèneront à la découverte du campus Sophiatech sur un circuit oeufroyable.

Parcours Sophia Défi Race

Inscriptions

Les inscriptions sont réservées aux étudiants et personnels de Université Côte d'Azur, votre carte étudiante/professionnelle vous sera demandée le jour de l'épreuve (connaitre les membres de Université Côte d'Azur).

L'épreuve de la Sophia Défi Race est gratuite, Université Côte d'Azur prend en charge la cotisation. Cependant, la participation aux autres épreuves sera payante (7€ pour les épreuves classiques et un supplément pour chaque épreuve spéciale).

Lors de l'inscription, choisissez votre entreprise : UCA - Université Côte d'Azur.

Pour s'inscrire, rendez-vous ici !

Rendez-vous sur le Campus Sophiatech:

450, Route des Chappes

06410 Sophia Antipolis

En voiture :
  • Par l'autoroute A8 : Sortie 44, Antibes, Sophia Antipolis. Suivre Sophia Antipolis
En train :
  • La gare SNCF la plus proche est la gare d'Antibes : puis prendre le bus : ligne 1 ou ligne 200 - durée du trajet 20 mn environ
En bus :
  • Nice : ligne 230 : liaisons régulières de Nice à Sophia Antipolis - durée du trajet 40 mn environ
  • Antibes : ligne 1 ou ligne 100 - durée du trajet 20 mn environ

Descendre à l'arrêt " Templiers" ou "INRIA"