Isabelle Mirbel

Responsabilités

Distinctions

Biographie

Isabelle Mirbel est Maître de conférences en informatique. Ses activités de recherche s'inscrivent dans les domaines de l'ingénierie des systèmes d'information, de l'ingénierie des méthodes et de l'ingénierie des besoins. De 2012 à 2018, elle a été vice-doyenne de la faculté des sciences en charge de l'insertion professionnelle et des relations avec les entreprises puis en charge de la pédagogie. Depuis deux ans, elle coordonne les activités de mise en place de l'approche par compétences au sein de l'UFR Sciences et des différentes composantes de l'Université de Nice Sophia Antipolis. Elle est également en charge du projet Sciences à la carte, en lien avec l'Université Numérique Thématique Unisciel, qui vise à développer les ressources numériques en ligne et plus précisément les tests d'auto-positionnement pour faciliter l'orientation des étudiants en licence.