Pauline Pagan - Promotion 2015 - 2016

"Grâce au M2 « stratégie digitale », au-delà des connaissances enseignées, j’ai appris deux choses indispensables : comment travailler en équipe et comment mieux accompagner des projets numériques.

Diplômée depuis 2016, les compétences acquises m’ont permis d’être aujourd’hui assistante webmarketing dans la pureplayer où j’étais en stage alterné quelques mois plus tôt."

Guillaume Rolle - Promotion 2011 - 2012

" Professionnel ! C’est le terme qui me vient à l’esprit pour décrire le Master 2 ! J’ai été rapidement sensibilisé au monde du travail au contact des différents intervenants.
Grâce aux cours, le M2 m’a permis d’appréhender la gestion de projets dans les systèmes d’information. Je peux dire qu’il a été mon sésame pour intégrer un cabinet de conseil en tant que stagiaire puis en CDI. Diplômé en 2012, j’accompagne depuis cinq ans mes clients dans leurs projets de transformation digitale sur toutes les phases projet."

Mikael Cohan-Vallet - Promotion 2015-2016

" Le master 2 stratégie digitale permet d’appréhender les nombreux enjeux liés à la transformation numérique et de comprendre l’importance d’avoir une stratégie digitale adaptée à son marché. Les différents thèmes de la formation m’ont permis d’être polyvalent et rapidement opérationnel pour un stage en marketing digital, stage qui a débouché sur un CDI en tant que responsable digital."

Julien de Ménonville - Promotion 2017 - 2018

"En intégrant la promotion 2017/2018 du M2 Stratégie Digitale en formation continue, j'avais deux principaux objectifs : renforcer mes acquis par des apports théoriques, et légitimer mon parcours, mon expérience, et ma position en tant que CEO d'une agence digitale Sophipolitaine. A l'issue de ce Master, j'ai réalisé ces objectifs, et je suis allé bien au-delà. En effet, j'ai énormément appris, dans des domaines variés, et je peux aujourd'hui exploiter des connaissances que je ne pensais pas retirer de ce Master dans le cadre de mes nouvelles fonctions. Des raisons sans rapport avec la réussite de mon agence m'ont amené à accepter un poste dans une agence digitale parisienne experte des problématiques WordPress. J'occupe dans cette agence le poste de responsable marketing et responsable du pôle Gestion de Projet. Les connaissances que j'ai acquises lors de ma formation me sont très utiles en marge des aspects digitaux de mon activité. Knowledge Management, gestion des conflits... les connaissances acquises durant mon parcours professionnel associées aux connaissances acquises durant ce Master ont renforcées mon expertise et m'aident au quotidien dans mon management ainsi que dans mon approche stratégique et opérationnelle."

Matej Tvrdon - Promotion 2017 - 2018 / Project Management Officer at CGI

Découvrir son interwiev

Natalia Rebron - Promotion 2017- 2018 / Chef de projet social media chez Tequilarapido

Découvrir son interwiev

Ludovic Danan - Promotion 2017- 2018 / Freelance Consultant chez MBD Open Marketing

Découvrir son interwiev

Safa Bouzidi-Leterme - Promotion 2005- 2006 / Head Wealth Management Digital Transformation aux Emirates Arabes Unis

Découvrir son interwiev