Julien de Ménonville

Julien de Ménonville

Promotion 2017- 2018

Julien de Menoville"En intégrant la promotion 2017/2018 du M2 Stratégie Digitale en formation continue, j'avais deux principaux objectifs : renforcer mes acquis par des apports théoriques, et légitimer mon parcours, mon expérience, et ma position en tant que CEO d'une agence digitale Sophipolitaine.


A l'issue de ce Master, j'ai réalisé ces objectifs, et je suis allé bien au-delà.
En effet, j'ai énormément appris, dans des domaines variés, et je peux aujourd'hui exploiter des connaissances que je ne pensais pas retirer de ce Master dans le cadre de mes nouvelles fonctions.

Des raisons sans rapport avec la réussite de mon agence m'ont amené à accepter un poste dans une agence digitale parisienne experte des problématiques WordPress.
J'occupe dans cette agence le poste de responsable marketing et responsable du pôle Gestion de Projet.
Les connaissances que j'ai acquises lors de ma formation me sont très utiles en marge des aspects digitaux de mon activité.
Knowledge Management, gestion des conflits... les connaissances acquises durant mon parcours professionnel associées aux connaissances acquises durant ce Master ont renforcées mon expertise et m'aident au quotidien dans mon management ainsi que dans mon approche stratégique et opérationnelle."

Julien de Ménonville