LA MSI LANCE SES APPELS A PROJETS !

La Maison de la Modélisation, de la Simulation et des Interactions (MSI) lance ses appels à projets au fil de l’eau.

La Maison de la Modélisation, de la Simulation et des Interactions (MSI) lance ses appels à projets au fil de l’eau. Deux formules selon les besoins de chacun :

- L’AAP PEPS « Projet Exploratoire Premier Soutien » visant à développer des interactions nécessitant des compétences en modélisation ou simulation entre partenaires UCA ou avec des partenaires extérieurs 

L’AAP SUNSET « SoUtien à l’orgaNisation de SéancEs de Travail » visant à soutenir des séances de travail sous forme par exemple de conférences en lien avec la modélisation ou la simulation au sein d’UCA ou des séances de travail sur une semaine en interactions avec les entreprises. 

Besoin d’une formation spécifique ?

Faites émerger la formation qui correspond à votre projet ! Des sessions de formation gratuites, en direction de tous les chercheurs membres de la Comue, sont également en cours de construction autour des problématiques liées à la modélisation, aux data sciences et au calcul haute performance. Le site internet de la MSI proposera bientôt un formulaire en ligne pour renseigner vos besoins. En attendant, n’hésitez pas à contacter la MSI pour faire part de vos besoins !

Contact : Valeria.NEGLIA@univ-cotedazur.fr

Partager cet article :