21 eme édition du 4L Trophy

Feb 15, 2018

Des étudiants Master Matériaux Qualité Management participeront au 4L TROPHY en février 2018 - le plus grand rallye raid humanitaire d’Europe. Objectif principal du voyage - remettre des fournitures scolaires et sportives aux enfants les plus démunis du Maroc, par le billet de l’association « Enfants du Désert ». Vous pouvez les soutenir ! Pour savoir comment et pour toute information complémentaire, écrire à gazzen4l@gmail.com

Le concours est ouvert uniquement aux étudiants âgés de 18 à 28 ans. Cette année, il se déroulera sur un parcours de 6 000 km à travers une grande partie de la France, de l’Espagne et du Sahara Marocain. Le tout, à bord de la Renault 4L, une voiture mythique du 20eme siècles !

L’objectif principal de ce voyage est d’atteindre la destination afin de remettre des fournitures scolaires et sportives aux enfants les plus démunis du Maroc. Une fois sur place, celles-ci seront redistribuées par l’association « Enfants du Désert ».

Pour plus d'informations:

Dossier de sponsoring      Page Facebook       Page officielle