Séminaires de la MSI

24/10/2019   :   10h00 ▸ 12/12/2019   :   12h00
MSI, Sophia-Antipolis
Publication : 24/10/2019

La MSI organise régulièrement des séminaires sur la science des données appliquées dans plusieurs domaines, de la biologie à l'image, en passant par l'intelligence artificielle et l'intégration des données, dirigés par des professeurs de l'Université Côte d'Azur ou des intervenants extérieurs nationaux et internationaux.

Conçus principalement comme des opportunités de formation pour les ingénieurs MSI, ces séminaires sont ouverts à toute la communauté des chercheurs et ingénieurs de l’Université Côte d’Azur, dans la limite des places disponibles (30 participants maximum).

Prochains séminaires :

Le 24 Octobre à 10h00 : Data Sciences for Deep Phenotyping and Precision Medicine

Intervenant : Prof Andrea G.B. Tettamanzi (Laboratoire I3S)

Le 7 Novembre à 10h00  : Long-term digital image archiving: DNA data storage is closer than you ever thought !

Intervenant : Dr. Marc Antonini (Laboratoire I3S)

Le 28 Novembre à 14h00 : Evolution of Complexity: a Modeling Exploration

Intervenant : Prof. Guillaume Beslon (Inria Antenne Lyon, BEAGLE Team)

Le 12 Décembre à 10h00 : Multi-Omics Factor Analysis (MOFA): a statistical framework for unsupervised integration of multi-omics data sets