Maison de la Modélisation, de la Simulation et des Interactions

Participez au GENCI Talk le 17 décembre !

Découvrez comment accéder aux ressources GENCI de calcul et en IA pour vos travaux de recherche

17/12/2019   :   10h00
Inria Sophia Antipolis Méditerranée, Salle Euler Violet
Publication : 17/12/2019

Le centre de recherche Inria Sophia Antipolis Méditerranée, en lien avec l’Institut 3IA et la Maison de la Modélisation, de la Simulation et des Interactions (MSI) d’Université Côte d’Azur, invite l'ensemble des chercheurs et des porteurs de projets IA de la Région SUD à une présentation de GENCI (Grand Equipement National de Calcul Intensif) le 17 décembre à 10h.

Jean-Philippe Proux, Responsable des opérations chez GENCI, échangera avec vous autour de :

• Les ressources de calcul qui sont dès à présent mises gratuitement à la disposition de la communauté IA ;
  • Les spécificités techniques de Jean ZAY  (un nouveau supercalculateur dédié en partie à l'Intelligence Artificielle) ;
  • La place de GENCI dans l’écosystème régional et européen.

Plus d’informations sur la page web de l’événement : http://univ-cotedazur.fr/events/genci-talk