Maison de la Modélisation, de la Simulation et des Interactions

Participez aux séminaires de la MSI !

La MSI propose un nouveau cycle de séminaires ouverts à toute la communauté scientifique d’Université Côte d’Azur

1361 Route des Lucioles, 06560 Valbonne, France (InPhyNi and Maison de l'IA Building)
Publication : 04/02/2020

La MSI organise régulièrement des séminaires et des workshops sur la science des données, l'intelligence artificielle et l'intégration des données appliquées dans plusieurs domaines tels que la biologie, la médecine, les sciences sociales et les sciences humaines numériques.

Animés par des chercheurs ou ingénieurs d’Université Côte d'Azur ou par des intervenants extérieurs nationaux et internationaux, ces séminaires et workshops ont lieu le jeudi matin à 10h00 dans les locaux de la MSI à Sophia Antipolis (Bât. InPhyNi et de la Maison de l’IA).

Les prochaines dates à noter dans vos agendas :

• Le 27.02.20: Analyzing complex and high-dimensional data with deep learning, par  Frank Emmert-Streib (Predictive Society and Data Analytics Lab, Tampere University)
  • Le 26.03.20 : Evolution of complexity: a modeling exploration, par Guillaume Beslon (Inria Antenne Lyon, BEAGLE Team)
  • Le 7.05.2020 : Workshop (Détails TBA) par Ute Winchenbach (UKP - Ubiquitous Knowledge Processing Lab, INCEpTION Projet)
  • Le 14.05.2020: Motivating innovation: the effect of loss aversion on the willingness to persist, par Kenneth Younge (Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne)

Inscriptions (aux séminaires et à la newsletter de la MSI) et plus d’informations sur la page web des séminaires http://univ-cotedazur.fr/events/msi-seminars