arrow drop search cross

Maison de la Modélisation, de la Simulation et des Interactions


Les AAP de la MSI

La MSI propose les AAP PEPS et SUNSET afin d’initier ou de développer des collaborations autour de la modélisation ou de la simulation.


Publication : 15/04/2019
Partager cet article :

A tout moment de l’année, la MSI propose des appels à projets destinés au monde académique d’Université Côte d’Azur visant à initier ou à développer des collaborations autour de la modélisation ou de la simulation (Appels PEPS), ou à soutenir des séances de travail sur les même thèmes (Appels SUNSET). Il s’agit de formats similaires à ceux des PEPS de l’AMIES, des SEME et des ESGI, mais visant des projets fortement interdisciplinaires entre laboratoires membres de la ComUE UCA ou entre un laboratoire de la ComUE et un partenaire industriel. A travers ses AAP la MSI offre ainsi des dispositifs légers et rapides qui en moins de deux mois permettent de supporter des dépenses de fonctionnement ou en moyens humains (post-doc, ingénieurs ou stagiaires).

Avant tout dépôt des dossiers sur la plateforme Nuxeo, il est vivement conseillé de prendre contact avec la MSI qui pourra vous guider et faciliter le montage de vos projets collaboratifs.

Contacts :

msi-sunset[at]listes.univ-cotedazur.fr

Plus d’informations, ainsi qu’un aperçu sur les projets financés par le biais de ces AAP, sur ce site.