Maison de la Modélisation, de la Simulation et des Interactions

Les séminaires de la MSI sont de retour en septembre

MSI (Salle des Séminaires) 1361 Route des Lucioles, 06560 Valbonne, France
Publication : 22/08/2019

En septembre, une nouvelle série de séminaires ouverts à toute la communauté scientifique d’Université Côte d’Azur sera proposée par la MSI le jeudi matin, dans ses bureaux à Sophia Antipolis.

A ouvrir la saison, le 12 septembre, un exposé par Elisabetta De Maria et Enrico Formenti (I3S Sophia Antipolis) : Parameter Learning for Spiking Neural Networks Modelled as Timed Automata and Epidemiological Models for Solving a Water Distribution Problem. Le 26 septembre, Elisabeth Remy, de l’Institut de Mathématiques de Marseille, animera un séminaire sur Qualitative Mathematical Modeling of Regulatory Networks to Decipher the Functioning of Biological Processes.

Pour ne pas rater aucun séminaire, inscrivez-vous à la newsletter de la MSI via le formulaire disponible au lien suivant : http://univ-cotedazur.fr/events/msi-seminars/