Nice, au cœur de la fête de la musique !

Le 21 juin, écoutez la musique résonner dans les rues de Nice.

Le 21 juin, comme dans de nombreux pays européens aura lieu la fête de la musique en France. Cette année, Nice est la capitale de cet événement et accueillera durant toute la soirée de nombreux artistes nationaux et internationaux.

Entre autres, Slimane, Mc Solaar, Calogero, Maitre Gims, Tom Parker, Willy William, Pascal Obispo, Eddy de Pretto, Kendji Girac and Christine & the Queens seront présents pour animer toute cette soirée festive. Cet événement gratuit et retransmis à la télévision sur « France 2 » est l’occasion pour les expatriés de découvrir la culture musicale française et de profiter d’une soirée divertissante. Garou, le chanteur canadien animera l’événement à partir de 21h sur la place Massena qui accueillera pour l’occasion 4 grandes scènes pour accueillir les « artistes les plus appréciés du moment ».

Si vous préférez la musique locale, n’hésitez pas à parcourir la zone piétonne ou le Vieux Nice pour découvrir de nombreux univers musicaux, amateurs ou professionnels, de la composition à la reprise, dans des restaurants ou directement dans la rue, il y en a pour tous les goûts.

Partager cet article :