Dossier spécial : Covid-19, nos chercheurs prennent la parole

Dans ce dossier spécial, Université Côte d’Azur a invité ses chercheurs à livrer leur expertise ou à partager leur réflexion sur la situation extraordinaire que nous vivons. Mathématiciens, biologiste, économistes, juristes, littéraires, ces articles permettent de mieux comprendre l'épidémie de Covid-19 qui touche le monde et les conséquences de cette pandémie sur nos modes de vie. Le dossier est amené à évoluer et à être encore enrichi au fur et à mesure des contributions. L'appel à contributions reste ouvert.