organisation des élections du Conseil d'Administration de la COMUE UCA

Le 27 juin prochain de 9 heures à 17 heures, le Conseil d’administration de la COMUE UCA sera renouvelé par voie d’élection au suffrage indirect au scrutin proportionnel de liste à un tour, pour trois de ses collèges.

Le vote aura lieu à l’urne, au Salon de musique du Grand château, Campus de Valrose

Les trois collèges concernés sont les suivants :

• Le Collège des Professeurs et assimilés, 3 titulaires et 3 suppléants
  • Le Collège des autres professeurs : 2 titulaires et 2 suppléants
  • Le Collège des autres personnels : 3 titulaires et 3 suppléants

Le mandat des membres du collège des usagers courent encore jusqu’en décembre prochain du fait des élections partielles de décembre 2017.

Les listes électorales seront affichées le 6 juin prochain sur le site d’Université Côte d’Azur et dans les services de l’établissement.

Les listes de candidatures devront respecter l’alternance Femmes/Hommes, être complètes par collège et comporter des agents provenant d’au moins deux membres de la COMUE.

Elles devront être déposées avant le 19 juin 2019 à 16h auprès des services d'UCA