4è édition du Soph.I.A summit

Date(s)

du 17 novembre 2021 au 19 novembre 2021

SophIA

Organisé par Université Côte d’Azur, la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis et le Sophia Club Entreprises avec le soutien du département des Alpes Maritimes, l’évènement, réunit les plus grands experts mondiaux de la recherche en intelligence artificielle. Il se tiendra en format hybride – présentiel et digital –  du 17 au 19 novembre 2021 à Sophia Antipolis.

Organisé par Université Côte d’Azur, la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis et le Sophia Club Entreprises avec le soutien du département des Alpes Maritimes, ce rendez-vous annuel international dévoilera les dernières avancées dans le domaine de l’intelligence artificielle et de ses applications dans la recherche médicale, biologique ou encore en matière de développement durable, de mobilité ou de territoires intelligents.

Pour cette 4ème édition, le Soph.I.A Summit se tiendra à la fois en présentiel et en digital afin de faire bénéficier au plus grand nombre des interventions, conférences, tables rondes, démos et posters des plus grands experts nationaux et internationaux. L’appel à soumissions de projets pour le Soph.I.A Summit a rencontré un vif intérêt de l’écosystème scientifique, avec près de 50 candidatures reçues.

Inscriptions et programme : sophia-summit.com