Clap de fin de l’édition 2023 des Villages Vie Étudiante

Université Côte d'Azur

Cover web

Retour sur les Villages Vie Étudiante

Les étudiants ont été plus de 2000 à se rendre sur les 9 campus participants à l’évènement.
  • 17 équipes administratives leur ont présenté l’offre de service qu’ils mettent à leur disposition : Sport, Santé, Social, Initiative étudiante, Engagement center, Mission éco-responsable, Mission handicap, Cellule égalité/diversité, Culture, Direction de la Communication, Alumni, Entreprenariat, DRI, BIO, BU, CRL et le CROUS.
  • 400 lots ont été remportés par les étudiants qui ont participé aux villages.
Échange, partage et bonne humeur sont les maîtres mots de ces quelques jours passés à leurs côtés.

Notre objectif est atteint : fédérer, accompagner et mettre en relation les étudiants et les différents services d’Université Côte d’Azur pouvant jouer un rôle important durant leur vie d’étudiant.

VE