CONFÉRENCE DES MASTERS "MÉTIERS DU SPORT"

• Culture
  • Valorisation - Entreprise
Publié le 31 mars 2021 Mis à jour le 31 mars 2021
Date(s)

le 8 avril 2021

Lieu(x)

100% en ligne

Le jeudi 08 avril de 17h à 19h avec Mme Serrine Sellam, Juriste droit sportif au Paris Saint Germain, sur le thème "Le métier de juriste au sein d'un club professionnel".

La prochaine conférence des Masters Métiers du Sport (Master DTS, Master MEES, Master JS) aura lieu :

Le Jeudi 08 avril 2021 de 17h à 19h

"Le métier de juriste au sein d'un club professionnel"
avec Mme Serrine Sellam, Juriste droit sportif au Paris Saint Germain

Au sein de Université Côte d’Azur, une collaboration unique en France est née entre Le Master STAPS Management du Sport parcours Développement Territorial par le Sport, le Master Droit- Economie-Gestion, Droit des affaires parcours Juriste du Sport (JS), et le Master Marketing, vente parcours Marketing, Entrepreneuriat et Événementiel sportif (MEES). Ces Masters sont soutenus par une convention établie entre l’université et l’Union Pour l’Entreprise des Alpes Maritimes (UPE 06), chargée de la structuration de la filière économique du sports. Ils sont également soutenus par de nombreuses entreprises et collectivités locales et territoriales qui souhaitent participer à - et profiter de - la formation des apprenti.es dans ce domaine. L’ouverture de la formation en apprentissage accroît la professionnalisation de par la possibilité d’effectuer un contrat d’apprentissage avec le Centre de Formation des Apprentis (CFA) Epure.