Talk Grünt x UCArts : « L’oralité dans le rap »

• Culture
Publié le 15 avril 2021 Mis à jour le 29 avril 2021
Date(s)

le 8 avril 2021

Lieu(x)

100% en ligne

avec Isha, Gak, Emmanuelle Carinos et Julie Mansion-Vaquié

En collaboration avec Grünt, UCArts - Direction de la Culture a accueilli en ses murs, à la Villa Arson - École nationale supérieure d'art et Centre d'art contemporain, Jean Morel, fondateur de Grünt, entouré du rappeur belge Isha, du rappeur niçois Gak ainsi que de la doctorante Emmanuelle Carinos et de la docteure en musicologie Julie Mansion-Vaquié.
Ensemble, iels ont parlé d’oralité dans le rap depuis la phase d’écriture des textes jusqu’à l’enregistrement des morceaux et l’expérience live de la scène.

Une discussion à découvrir sur la chaîne Youtube de Grünt et sur les plateformes de podcasts.
Pour toujours plus de contenu, retrouvez sur l’Instagram @uca_culture les vidéos bonus du tournage du talk ainsi que très prochainement les questions des étudiant·es et les réponses des intervenant·es !

Vidéo tournée au sein de l’exposition « Slavs & Tatars, Régions d'être » (Villa Arson, 2020-2021, Commissaire : Eric Mangion, Projets labellisés « Les Parallèles du Sud », MANIFESTA 13) et réalisée avec l'appui de Panda Events, 2021.