Lancement du Centre Entrepreneuriat ICE + Deeptech Tour à Nice

le 25 novembre 2021

Lieu(x)

Campus Saint Jean d'Angely, 100% en ligne

La tournée des campus du DEEPTECH TOUR de BPI France s'arrête à Nice sur le campus Saint-Jean-d'Angély d'Université Côte d'Azur!

Lors d'une journée dédiée à l'entrepreneuriat Deeptech, les acteurs de l'écosystème local se retrouvent pour animer des tables rondes, workshops, rencontres et partages d'expériences qui pourraient vous inspirer !

Mais ce n'est pas tout, le 25 novembre sera un évènement 2en1 ! Université Côté d'Azur va également inaugurer son nouveau centre entrepreneurial ICE - Innovation Centre for Entrepreneurship !

Au programme :
  • Lumière sur les programmes proposés par le centre entrepreneuriat ICE sur les compétences clés pour entreprendre, la découverte de techniques de créativité et les dispositifs et formation et de soutien à l’entrepreneuriat
  • Pitch et ateliers de nombreux entrepreneurs de notre territoire
  • Plateau TV sur la sensibilisation et le soutien à l’entrepreneuriat
  • Tables rondes sur les femmes et l’entrepreneuriat deeptech; stratégie de levée de fonds; les compétences entrepreneuriales qui sont cachées en vous; entrepreneuriat à impact …et bien plus encore !
  • Témoignages de professionnels de l’accompagnement et des acteurs clefs de l’écosystème entrepreneurial de la Côte d’Azur pour répondre à toutes vos questions !
Fixez la date dans votre agenda dès maintenant et ne ratez rien du programme !
Réserver votre place maintenant !