Maison des études doctorales

Le doctorat est préparé, sous la responsabilité d'Université Côte d'Azur, établissement accrédité, dans l'une des six écoles doctorales.

Aperçu plein-écran

Pour accueillir et accompagner les doctorants, Université Côte d’Azur a créé la Maison des Études Doctorales (MED).

• La Maison des Études Doctorales est une instance d'accueil pour tous les doctorants, chargée de simplifier leurs démarches, à toutes les étapes de leur thèse.
  • La Maison des Études Doctorales apporte un support administratif au Collège des Études Doctorales (CED).
La Maison des Études Doctorales est située au 28 Avenue Valrose, 06103 NICE Cedex 2. Vous pouvez contacter la MED sur med@univ-cotedazur.fr

Où nous trouver ? (plan du campus)

Un dispositif d'accueil pour tous les doctorants

Grâce à la présence du guichet du Welcome Center lors du premier rendez-vous, la MED aussi le lieu où peuvent être prises en charge les questions relatives à la carte de séjour, à l’ouverture d’un compte en banque, aux démarches pour obtenir la sécurité sociale, etc.