Les webconférences de l'orientation 2022

du 3 janvier 2022 au 4 février 2022

Lieu(x)
Bannière chaîne YT
Du 18 janvier au 4 février 2022, les chargés d'orientation du Service Information Orientation et Insertion professionnelle animeront une série de live YouTube visant à présenter l'offre de formation post-Bac d'Université Côte d'Azur.

Les webconférences débuteront par un live sur la plateforme Parcoursup pendant lequel un expert répondra à toutes vos questions. S'en suivra une programmation de conférences dans lesquelles interviendront de nombreux enseignants de l'université sur des thématiques variées : les Portails de Licence, les Bachelors Universitaire de Technologie (BUT),  les formations d'ingénieur de Polytech, les formations de l'Institut d'Administration des Entreprises (IAE) et les formations en santé.

Pour participer aux live, rien de plus simple :
  • Connectez-vous sur votre compte YouTube
  • Rendez-vous sur la chaîne de l'orientation et de l'insertion professionnelle à l'heure de la Webconférence pour poser vos questions en direct ! (Compte Google nécessaire)

Toutes les webconférences seront disponibles en replay après leur diffusion. Si vous n'êtes pas disponible pour participer à la conférence en direct, vous avez la possibilité d'adresser vos questions en amont pour qu'elles soient posées aux intervenants au plus tard la veille de la webconférence visée.