Inauguration du campus Georges Méliès

Campus Georges Méliès

campus Cannes
campus Cannes Agglo Cannes Lerins

Inauguration officielle du campus universitaire Georges Méliès par Université Côte d'Azur et la Mairie de Cannes le lundi 4 octobre 2021 à partir de 11h00 en présence de M. David LISNARD, Maire de Cannes, Mme Frédérique VIDAL, Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation et de M. Jeanick BRISSWALTER président d’Université Côte d'Azur

Cette inauguration se déroulera avec 2 temps forts, l’inauguration avec coupé de ruban et dévoilement d’une plaque en présence de Monsieur le Maire, Madame la Ministre et Monsieur le Président d'UNiversité Côte d'Azur à 11h00, puis dès 13h00 différentes animations et stands seront proposés. Cette journée a pour objectif d’être attractive et ludique pour les étudiants afin de leur permettre de découvrir Cannes et ses activités.

Sur invitation